Réflexion, conception, choix du matériel, installation, réglages, suivi de consommation, ajustements... L'art de l'arrosage automatique est complexe.
Nous faire confiance vous soulagera d'une contrainte laborieuse pour un résultat optimal.
C'est une nouvelle fois ensemble que nous évaluerons la nécessité d'apporter de l'eau dans le jardin, et dans quelles conditions. Utilisation des espaces, exigences visuelles, choix des végétaux et couvertures, mais aussi en fonction de la source d'arrivée en eau (forage, eau agricole, eau potable...).
Un relevé de mesures de disponibilité en eau, pression, débit, me permettra d'établir un projet d'irrigation pour optimiser au maximum la consommation en eau. La mesure se prendra au plus près du compteur, avant l'entrée dans la maison.
Sur de petites surfaces comme sur des terrains plus importants, je vous apporterai mon expérience à travers un parcours qui m'a permis de réaliser de "grands projets" comme l'irrigation d'un hippodrome à Nouméa, de terrains de sports, d'ensembles immobiliers, mais aussi de terrains ou de terrasses chez les particuliers.
Automatisé sur piles, ou sur secteur, le matériel mis au point aujourd'hui est d'une fiabilité rassurante.